Hawa Love franchit la barre des 2 000 membres

Chers hawanautes,

Après deux mois d’existence, Hawa Love a passé aujourd’hui le cap des 1 000 premiers membres, et je tenais à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée en vous inscrivant sur un site nouveau et inconnu.

choukranCette première étape encourageante nous pousse à continuer le développement du projet, qui a la particularité d’être basé entièrement sur du code open-source, c’est-à-dire du code libre. Nous ne bénéficions pour le moment d’aucune aide et d’aucun financement : le site repose donc entièrement sur les épaules de quelques volontaires, ainsi que sur l’intervention d’ingénieurs externes compétents pour les travaux très pointus de codage.

Ce mois-ci, nous avons concentré nos efforts sur l’inscription, afin de permettre aux nouveaux venus d’avoir dès leur arrivée une photo de profil et un profil étayé. En exhortant les internautes à renseigner des informations basiques, nous avons réussi à limiter les profils bâclés ou impersonnels. Nous allons maintenant nous attacher à améliorer les fonctions destinées aux membres inscrits : ajout des villes dans les profils, meilleur filtrage, débridage du nombre d’interactions, membres premium, etc…

Par ailleurs, nous allons lancer bientôt un concept de “Hawa ambassadeurs”, où certains membres pourront devenir membres premium en communiquant sur le projet autour d’eux et sur les réseaux sociaux.

Notre objectif : atteindre les 10 000 membres d’ici l’été, continuer de promouvoir des valeurs d’amour, d’amitié, de tolérance à travers le monde arabe et fournir un service sérieux à ceux qui cherchent une personne pour la vie.

Luvmaster <3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *