
Du narcissique au gros menteur, en passant par le “beau” blagueur, voici les 5 profils d’hommes que vous ne manquerez certainement pas de croiser sur Hawa Love, mais qu’il faut éviter.
-
Le narcissique
Facile à reconnaître, le narcissique a pas moins de 70 photos de lui sur son profil. C’est à se demander où peut-il trouver assez de temps pour se prendre tout le temps en photo (et dans toutes les positions possibles s’il vous plaît). Pire encore, dans sa description, il parle abondamment de sa petite personne, son sport préféré, son look, sa voiture fétiche, son animal de compagnie, etc. Et si au premier message, il vous lance : « Comment me trouves-tu ? », c’est qu’il s’agit d’un véritable narcissique dans la peau.
-
Le gros menteur
Il n’en manque pas de menteurs sur un site de rencontre. Ce sont surtout des hommes qui se sentent mal dans leur peau et qui veulent embellir leur profil à tout prix pour séduire. Le genre d’homme à mener une double vie qui soit il est marié et cherche juste une aventure, soit il a un gros défaut qu’il a du mal à assumer. Ils sont aussi facile à reconnaître : pas ou peu de photos sur lesquelles on voit leur visage, des informations vagues sur leur description et une certaine manque de confiance en soi dans les échanges de texto.
-
L’affamé
A peine vous connait-il qu’il vous met la pression sur un premier rencart. Celui qui ne perd pas du temps dans les discussions en ligne n’est pas forcément une bonne personne. Il peut s’agir d’un pervers qui ne cherche qu’à vivre une aventure d’un soir. Mais il peut également être tellement désespéré suite à une rupture récente qu’il a juste envie de vous faire vivre pareille situation.
-
Le blagueur
L’humour est un excellent moyen pour séduire sur un site de rencontre. On dit d’ailleurs que pour faire rendre une femme amoureuse, il suffit de la faire rire. Mais attention toutefois aux faux-blagueurs qui rient (finalement) de tout et de rien. Celui là même qui n’hésite pas à piquer une blague sur internet pour vous faire rire à tous les coups. Vous l’aurez compris, la blague à deux balles n’est pas forcément signe d’un humour naturel.
-
Le tricheur
Parce qu’il vous a tiré attirante, il vous a contacté malgré votre grand écart d’âge. Pour masquer son « erreur », il ira jusqu’à vous déballer toutes sortes d’excuses pour au final vous avouer l’âge qu’il a, avant le premier rendez-vous (ou pas). Mesdemoiselles, s’il a osé mentir sur une information aussi importante, c’est qu’il est capable de mentir sur tout autre sujet.
Leave a comment